Occupez les enfants lors de votre mariage

Les enfants sont aussi vos invités

Vous avez la chance d’avoir de jolies petites têtes blondes pour votre mariage et des demoiselles d’honneur pour le plus beau jour de votre vie, mais lors de votre réception, que vont-ils faire ? ça m’étonnerait beaucoup qu’ils restes tranquillement assis sur leur chaise à manger et à écouter de la musique calmement toute votre soirée …

L’idéal, pour éviter à chaque parent de devoir s’occuper de leurs enfants (et de moins profiter de votre fête), et même si cela coute un peut plus cher, est de confier les enfants à une baby sitter que vous aurez pris spécialement pour cette soirée. Sinon pourquoi ne pas prévoir des jeux pour les occuper ? Nous vous proposons sur notre site the-mariage.fr une multitude de BOX pour les enfants avec des jouets et jeux pour que votre soirée et leur soirée se passe le mieux possible .

Vous pouvez aussi avec votre créativité faire des animations … voici quelques idée

 

Voir nos box

La Box

Disposez a la table des enfants une box avec des activités des jeux et des jouets .

Vous pouvez aussi rajouter des bonbons par exemple .

Une super attention pour les petits et une façon de les occuper afin que les parents profitent pleinement de votre mariage .

Mais surtout n’oubliez jamais que les enfants sont aussi vos invités alors pensez a eux , pensez a la box enfant avec www.the-mariage.fr