Quel thème pour mon mariage ?

Quels sont les thèmes pour votre déco de mariage ?

Il existe une multitude de thèmes, pour une déco de mariage : rustique, vous pouvez utiliser la matière jute. Une déco champêtre ou nature, avec les indémodables papillons par exemple. une déco vintage, avec des objet des années 80, des années folles ou une déco fête guinguette. Une déco passion fun autour du cinéma, musique ou danse. Le thème décoration gourmande, bonbons, gâteaux, chocolat ou fruits. Des thèmes comme littéraire ou cinématographique avec la magie, les westerns ou même disney. Un thème loisir comme le cabaret, le cirque ou le carnaval ou encore un thème conceptuel avec une décoration sur la base de l’amour, tous les thèmes sont permis avec the-mariage.fr

PAPYBAL-3-m-Candy-Bar-Kraft-Papier-Carton-Bunting-Banni-re-Garland-D-cor-De-Mariage.jpg_640x640

C’est quoi un thème ?

Vous voulez faire de votre mariage un jour inoubliable qui marquera vos invités par son originalité ?
Avoir un thème pour votre mariage a vraiment beaucoup d’importance (votre thème = votre déco). En effet, il vous servira de fil conducteur pour toute la préparation et vous aidera à choisir de façon plus aisée les tenues, le faire-part, éventuellement le repas mais surtout la DECORATION MARIAGE.
Un mariage réussi est nécessairement un mariage qui vous ressemble. Vos personnalités, vos passions, vos goûts, peuvent être le sujet du thème que vous définirez en couple. C’est donc l’occasion de vous demander quel est votre style de vie: classique, bohème, champêtre, festif, rétro ou peut être vintage… ?
Vous avez une passion ou une activité commune ? Les voyages, la plage, les films, la musique, le sport, une époque de l’histoire, sont nombres de thèmes de choix.
Tout peut également être organisé autour d’une ou plusieurs couleurs de votre choix, avec toutes les combinaisons possibles imaginables .
Le principal étant, bien sûr, d’être en accord avec votre conjoint(e) !

La déco mariage pas cher de votre mariage et votre thème avec http://www.the-mariage.fr