Une ambiance au top pour votre mariage

about_img

Chaque mariage à sa propre ambiance. Que se soit un mariage chic, bohème, champêtre ou encore décalé, votre mariage vous ressemble. Il représente votre couple, vos gouts, donc votre vie. La décoration de votre mariage contribue aussi a l’ambiance de votre réception, elle est moteur de la convivialité du moment.

VOUS :

Votre âge, votre personnalité, vos goûts …  On ne la répètera jamais assez, votre mariage est votre reflet. Ce jour vous marquera pour longtemps.

Vos invités :

Le nombre de convives n’est pas très important  en soit. Des petits nombres de personnes peuvent concurrencer l’ambiance des grands mariages. Le plus important et de pouvoir compter parmi vos invités les personnes les plus chers a vos yeux.

Le DJ ou l’orchestre :

Choisissez un professionnel de l’animation pour ce jour exceptionnel. Un bon DJ vous posera plein de questions sur vos goûts musicaux et sera a votre écoute. Prenez le temps de le rencontrer afin de voir si il correspond a vos attentes et a l’ambiance recherchée.

Surprises & discours :

Gérez en amont vos proches pour que cela reste fluide et équilibré. Trop d’interventions tue l’intervention et plus c’est long, plus la soirée paraitra sans fin pour vos invités.

Le timing :

Cette journée sera rythmée par un planning millimétré. Il est très important de s’y tenir pour ne pas laisser tomber l’ambiance. Une arrivé des mariés avec 2 heures ou plus de retard a l’église est absolument cauchemardesque pour le planning. Il est impossible par la suite de rattraper un tel retard. Vin d’honneur à 20h, repas à 23h, wedding cake à 4h … et l’ouverture de bal ? Une véritable épreuve pour les invités et vos prestataires. Et avez vous pensé au surcout des heures supplémentaires, la note va être salée.

L’alcool : 

Ne pas faire trop de mélanges en open-bar, prévoyez des softs et des en-cas pour les petits creux

the-mariage.fr la déco de mariage