Un photographe ? Pourquoi faire ?

appareil photo deco mariage

Ma meilleur amie me propose ses services de « photographe » !!!

Ce n’est pas n’importe quoi, c’est votre mariage quand même … the mariage

Maintenant Que tout est numérique et que de bons appareils photos sont à prix abordables, le budget pour un photographe créé parfois beaucoup d’hésitations.

Payer un photographe plusieurs centaines d’euros alors que sophie, ma meilleur amie, se propose de faire le reportage photo et même une vidéo de mon mariage ? En plus sophie à un superbe appareil photo dont elle ne se sert jamais et lui a couté un bras !

NON, a éviter bien-sur. Photographe est un métier. Pour ma part j’ai une machine à pains, mais je ne prétend pas être boulanger. Dans le mot métier, comprenez « un savoir faire » et bien-sur une présence complète , car même si sophie est la toute la cérémonie, elle va aussi profiter des petits fours, du champagne … et donc rater des moments qu’un pro aura immortalisé.

Sans compter les plusieurs heures de post-production a faire a la suite de votre mariage.

Un photographe n’est pas que la personne qui va appuyer sur un bouton pour prendre la photo. C’est un professionnel par sa personnalité et le regard qu’il peut porter a ce jour merveilleux. Une personne qui va saisir avec discrétion, le moment opportun  les petits moments d’émotions comme le premier regard que portera votre futur mari en découvrant votre si jolie robe, les larmes de vos invités, les étreintes avec votre père, votre mère, vos frères et sœurs … Des souvenirs sans prix.

Alors oui, sophie peut prendre des photos, faire un album et vous faire découvrir tous ses talents, mais pour garder un beau souvenir de ce jour unique FAITES APPEL A UN PROFESSIONNEL.

the-mariage.fr la décoration de mariage