Un Photo Booth pour mon mariage

Toute la déco de mariage avec http://www.the-mariage.fr

cropped-the-mariage-1.jpg

Le Photo Booth mariage c’est quoi ?

Le photo booth fait parti de la décoration de votre mariage.
C’est un stand photo perso que vous aurez aménagé avec amour pour que vos convives prennent la pose devant l’appareil photo avec de toute sorte d’objets fun « lunettes, masques, perruques, chapeaux, bulles messages, moustaches » et bien d’autres .
Il est aussi possible de mettre un fond toile en arrière-plan« plage, mur de fleurs, cœurs … » pour créer un Photo Booth de pro .

Le Photo Booth est un événement tres attendu, car il promet des éclats de rire et de beaux moments de joie et de partage le jour de votre mariage .

Importé des états unis, le photobooth laissera un souvenir inoubliable à tous vos convives. C’est une animation pour votre mariage très simple et pour tous les budgets .

Certaines personnes connaissent déjà  le fonctionnement , un décor avec une toile de fond, des accessoires humoristiques et un appareil photo bien-sur afin d’obtenir des photos fun de vos invités.

Une super manière de faire des photos de groupe dans la bonne humeur et de garder un souvenir amusent de vos invités. Mais ATTENTION, si vous prévoyez 100, 150 ou même 200 personnes pour votre mariage, il vous faudra gérer cette animation avant quelle ne devienne un véritable calvaire et cela même si vous aimez faire la pose.

Un espace photobooth est le moyen en plus de créer une animation, de décorer une partie de votre salle et de gagner en sérénité. Peut être pourrez vous utiliser quelques une de ces photos pour les cartes de remerciements.

déco de mariage

nos photo booth

Pour la mise en place de votre photobooth, voici quelques conseils

Un décor

Pour tous ceux qui ne sont pas très « manuels » il existe des toiles de fond imprimées que vous pouvez agrémenter, comme un ballot de paille pour la toile nature. Asseyez vous sur le ballot devant cette toile pour des photos en trompe l’œil au top. Des pancartes, un fauteuil, du sable ou encore du gazon synthétique selon la toile choisie.

Pour les personnes avec un budget plus large, vous pouvez louer une vielle cabine photomaton. Trop top pour une déco vintage.

Les accessoires 

Chapeaux, lunettes, moustaches, perruques … a vous de choisir. Il existe tellement de kits photobooth sur notre site the-mariage.fr

L’appareil photo

La encore vous avez le choix. Vérifiez avant tout si votre photographe vous fait les photos de votre photobooth. Avec un appareil numérique tout est plus simple, il vous permet de faire un grand nombre de photos à un moindre coût et de pouvoir les modifier ou les éditer a souhaits. Le polaroid … on est fan et on aime l’effet vintage, la photo sort de suite et vous permet de l’accrocher pour décorer votre stand a l’aide de pinces à linge ou sur un arbre à souhaits. Le seul problème est de prévoir une personne pour gérer l’appareil polaroid afin d’éviter les surprises.

Pourquoi ne pas poser une mini imprimante photo sur votre espace pour imprimer vos photos numérique à l’instant ?

http://www.the-mariage.fr